Paroisse Catholique du diocèse de Saint-Étienne

  • News

    Concert du Grenier du bonheur autour... du bonheur !

    Le groupement des parents et les jeunes de l'aumônerie de la citée scolaire de Boën ont invité les paroissiens à venir chanter le bonheur avec eux le dimanche 12 février 2012 au centre culturel de Sail sous Couzan. Un bon après midi qui a mobilisé petits et grands !


    Et si nous cherchions le bonheur ?

    L'an passé, le groupement de parents avait créé la surprise par sa très bonne interprétation de son spectacle "Je voudrais que tu saches que le bonheur est éternel" présenté devant notre évêque, Mgr Dominique Lebrun à l'occasion de sa visite pastorale. "Désormais, le groupe porte un nom : le grenier du bonheur ", explique Damien Muller, un des parent chanteur. "Nous avons décidé après les encouragements que nous avons eu en mai dernier de le rejouer mais en apportant quelques modifications après visionnage des cassettes. Deux nouvelles chanteuses ont rejoint le groupe, Pascale Gouby et Justine Muller, pour remplacer Nathalie qui a quitté la paroisse et Margot qui est en Afrique ce jour là."


    Un spectacle 100 % maison

    "Les spectateurs étaient invités au voyage puisque nos deux héroïnes, qui sont la grand-mère et sa petite fille, se mettent en tête de partir à le recherche du bonheur. Tout au long d'une quarantaine de chansons populaires, elles nous font voyager, aussi bien autour de la planète, que dans leurs souvenirs. Bien entendu, le public participe pleinement à cette recherche puisqu'il chante et danse avec nous".

    Les dons récoltés permettront de financer le prochain voyage des jeunes de l'aumônerie.







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Sacrements

    Fêtes chrétiennes

    Vivre en Église