Paroisse Catholique du diocèse de Saint-Étienne

  • News

    Un week-end en chansons avec le Grenier du bonheur 2015

    Le Grenier du Bonheur génération 2.0, est composé d'anciens membres du Grenier du Bonheur et de plusieurs jeunes de l'aumônerie de la cité scolaire de Boën. Samedi 7 et dimanche 8 novembre 2015, ils ont proposé un spectacle de qualité durant lequel ils ont prouvé qu'ils avaient du talent et savaient tout faire !


    En effet, nous en avons vu certains passer allègrement d'un instrument de musique au chant, flirtant avec la même dextérité avec le violon, la flûte traversière... ou le micro. Mais tout cela ne s'est pas fait sans un grand travail en amont et de nombreuses répétitions (le dimanche).

    Mais qui dit spectacle, dit aussi une multitude de petites mains qui s'activent en coulisse, à la technique, derrière la buvette, au service en table. Une organisation bien rodée qui a permis à chacun de trouver sa place afin que le public passe un bon week-end.

    Les deux jours, la salle des fêtes de Sainte-Agathe était comble. Normal ! Le travail, la volonté, la joie et le talent de ces artistes méritaient bien le déplacement !

    A noter que les jeunes de l'aumônerie animent une messe par mois sur différents lieux de la paroisse.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Sacrements

    Fêtes chrétiennes

    Vivre en Église