News

AG de l'aumônerie : des projets en perspective

Vendredi 9 octobre 2015, la veille du lavage auto des jeunes, le groupement de parents de l'aumônerie de la cité scolaire de Boën avait convié les parents à l'assemblée générale.

Groupement de parents de l'aumônerie
Groupement de parents de l'aumônerie

La présidente, Pascale Gouby, a présenté le bilan moral, tandis que la trésorière, Véronique Boibieux, exposait des comptes positifs.

Linda Mollon, animatrice en pastorale en charge du pôle jeunes sur la paroisse, a expliqué le fonctionnement de l'aumônerie et dévoilé le programme de l'année dont le point d'orgue sera un voyage de quatre jours vers Bordeaux, en avril prochain, sur les chemins de Compostelle.

Les jeunes préparent activement leur spectacle des 7 et 8 novembre à à la salle des fêtes de Sainte-Agathe. Ils concoctent une soirée composée de chants entièrement profanes, balayant le répertoire de la chanson française. Un beau programme en perspective proposé par le Grenier du Bonheur seconde génération.

A noter que durant les fêtes de Noël, les jeunes vendent du houx à la sortie des messes et tiennent un stand sur le marché de Noël le 24 décembre.






Aucun commentaire